BARBIE FOOT
Vous voulez affirmer votre féminité sans renoncer à quelque ludique réminiscence masculine ? Aucun problème ! Barbie Foot vous comblera, vous et vos ami(e)s, quel que soit votre club d’affiliation ou votre style de jeu. Attention tout de même à ne pas vous laisser emporter par d’archaïques réflexes ou de nouvelles gestuelles inadaptées à la situation. Vous savez, ces petits riens qui reviennent au galop…
Deux exemples extrêmes à éviter : on ne se roule pas par terre en hurlant « gooooooal !!! » à chaque but, pas plus que l’on ne se revernit les ongles entre deux engagements. Idem pour la consommation de produits annexes : on ne s’enfile pas trois canettes de bière à la pause en rotant tout son houblon dès la reprise, pas plus que l’on ne s’injecte un complément de botox à peine entamée la troisième mi-temps. Au final, ces substances provoquent des gonflements difficilement maîtrisables, que l’on finit toujours par regretter. Une pratique saine et assidue du Barbie Foot contribuera à éviter ces pièges tout en dopant votre forme et votre mental.
…
Que vous soyez davantage “nocturnes à domicile” ou bien “prolongations à l’extérieur”, ce sport multi-directionnel a également une vocation sociale. Il vous permettra de forger d’inoubliables rencontres dans un esprit de partage et de fair-play trop souvent délaissé de nos jours.
Idéal pour passer d’excellents moments à l’occasion des fêtes de fin d’année, Barbie Foot peut être complété par plusieurs jeux de maillots de couleurs différentes et d’inspiration plus ou moins suggestive… À vous de choisir ensuite avec qui vous voudrez bien échanger le vôtre.
…