WATERGATE À VINCENNES !
Après les procès des époux Balkany à Levallois Perret, une nouvelle affaire délictueuse vient d’être mise à jour en région parisienne. Au terme d’une longue enquête menée conjointement par la brigade des stupéfiants et celle de la répression des fraudes, un trafic d’influences avec abus de biens sociaux a été démantelé aux abords du lac Daumesnil, en bordure du bois de Vincennes. Malgré un réseau de communication très ramifié, de nombreux emplois fictifs et un marché noir bien rôdé, les contrevenants ont été pris sur le fait grâce aux caméras de vidéo surveillance.
Ce genre d’info est tellement bien rodé, que 95% de la population française, s’en fiche, pour la bonne et simple raison, qu’ils n’y comprennent rien. Ces malfrats ont évidement pris exemple sur le diable, dont la plus belle arnaque a été de faire croire au monde, presque entier, qu’il n’existait pas. Vade Voir dans le retro au bois de Boulogne.
Les Balkany ! C’est magnifique de voir comment se fait la justice dans ce pays des droits de l’homme et des libertés à géométrie variable…