TOP TEN TRANS
En cette période de confinement, le plaisir des yeux étant l’un des rares acquis dont on ne nous a pas encore privé, nous en profitons pour vous soumettre un Top Ten Transgenre sélectionné lors du mois de mars 2020. À vous de constituer votre classement préférentiel…
During this period of confinement, the viewing pleasure is one of the rare things we can still appreciate without any fear. So, we submit here a Transgenders Top Ten selected last month. Now, you can draw up your personal ranking.
Je vote pour le G, puis le I, ensuite le G, encore G, et le …
Je cherche, mais, il manque le N, non ?
😉
Impossible de choisir !!!!
Toutes trop belles
Cependant pourquoi toujours mettre uniquement l’accent sur le côté bombe sexuelle ??
La féminité ne se limite pas qu’à ça.
L’accent n’est pas toujours mis sur l’aspect “bombe sexuelle” du troisième genre. Notre précédente sélection (publiée en janvier) était différente. Toutefois, trois points essentiels sont à souligner : a) l’hyper-féminité (souvent en réaction à la non-féminité revendiquée aujourd’hui par une autre catégorie de la population) fait partie intégrante et assumée de nombre de nos consœurs, b) la société et les réseaux de communication filtrent et médiatisent à outrance les caractéristiques esthétiques de notre communauté, critiquant en les jalousant celles qui en font trop à leurs yeux et caricaturant ou moquant cruellement celles qui n’en font pas assez, c) hors population transgenre, hommes et femmes ne sont toujours pas parvenus, en ce début de XXIème siècle, à se mettre d’accord sur une définition précise et consensuelle de la féminité, cette dernière oscillant toujours entre des critères subjectifs et des composantes fluctuantes. En définitive, quoi que nous fassions ou que nous exprimions, nous nous retrouvons toujours prises entre plusieurs feux, une situation paradoxale qui me rappelle étrangement cette situation de Confucius : « Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire ».
Difficile de faire un classement, elles sont toutes des femmes assumées et très belles. Et je partage totalement l’édit de Brigitte boréale et la phrase attribuée à Confucius. Bises les superwomen transgenres.
Belle ” E ”…
Je vote B,F,J tres belle
Pour ma part , les miss B,C G et I ont mes faveurs mais le choix fut difficile et cornélien….
Bonjour, pour moi, le classement serait G D B H. Et puis, c’est difficile de pouvoir donner un classement car elles sont toutes ravissantes, sensuelles et pleines de charme.
je vote pour le F D C B