GIOVANNA-BRIGITTE-SAMANTHA

RAPPEL GUSTATIF

En tant que représentantes du troisième genre, et à toutes les personnes qui nous trouvent fades, moches ou insipides, nous tenons à rappeler que l’absence de goût est un symptôme manifeste et caractéristique d’une contamination Covid 19. Une consultation médicale est recommandée.

2 thoughts on “GIOVANNA-BRIGITTE-SAMANTHA

  1. En lisant la 1ère partie de votre fil, je vois une sorte de parallélisme (d’origine ou de cause) entre les personnes qui jugent “fades, moches ou insipides” les personnes du troisième genre, et les affirmations d’Ovidie concernant les hommes : https://madame.lefigaro.fr/bien-etre/psycho/ovidie-le-sexe-avec-les-hommes-est-trop-contraignant-et-decevant-certaines-femmes-ne-veulent-plus-se-forcer-20230323 — même si Ovidie est un cas particulier de part son histoire complexe — En espérant que vous prendrez le temps d’un commentaire (direct ou indirect) sur le livre «La chair est triste hélas», d’Ovidie Éd. Julliard

    1. Merci de ce retour et cet axe de réflexion pertinent. L’interview d’Ovidie ajoutée en complément est très intéressante, bien que je n’adhère pas (ou du moins pas encore) en tous points au concept qu’elle développe. Son dernier livre, “La chair est triste”, m’a été prêté par une amie, mais j’avoue n’avoir pas encore eu le temps de le lire. J’espère pouvoir le faire cet été, bien qu’il ne figure pas en tête de liste des lectures dont je dois m’acquitter en priorité. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *