DANS LE ROUGE
…
Tous les analystes et les économistes sont d’accord. L’année 2024 s’annonce très compliquée à gérer, financièrement parlant. Les statistiques prévisionnelles ont une fâcheuse tendance au pessimisme et les bilans comptables risquent fort de plonger rapidement dans le rouge. Il faudra savoir jongler avec les chiffres, en donnant l’impression de tout maîtriser, même si ce n’est pas vraiment le cas. Personnellement, je ne vois pas où est le problème. Cela fait une bonne trentaine d’années que je m’entraîne à jongler dans le rouge en faisant croire que je maîtrise la situation…
Le gouvernement n’a qu’à se débrouiller et se mettre dans le rouge, à l’anglaise, quelques jours par mois et gérer bien le reste à plus de 89% le reste du mois, on le paye pas pour cela. Qu’il mette plus de femmes au gouvernement pour comprendre juste qq jours dans le rouge durant le mois lol Bonne année à tous !
Chère Brigitte ,
Le rouge c’est sur nos lèvres qu’il va le mieux :=)
Perso, côté bancaire, je n’aime pas tellement cette couleur !!!
Meilleurs voeux de bonheur à toutes et tous.
RoseBerryRay
Avec ce gouvernement nous allons droit à la catastrophe, je vais pouvoir devenir MILF escort pour subvenir à mes fins de mois !